Yomoni, gestion éclairée

Assurance-vie :

Vous pouvez vous rétracter jusqu’à 30 jours après ouverture de votre contrat. Cette demande de rétractation doit être envoyée par lettre recommandée avec avis de réception à l’adresse suivante :

Suravenir - Service Gestion Vie

232 rue du Général Paulet

BP 103

29802 Brest Cedex

Voici le modèle de courrier à envoyer :

Je soussigné(e) [nom, prénom et adresse de l’adhérent] déclare renoncer à l’adhésion au contrat Yomoni Vie, que j’ai signée le [date de signature du contrat] et vous prie de bien vouloir me rembourser l’intégralité des sommes versées dans un délai de 30 jours à compter de la réception de la présente lettre. Le motif de ma renonciation est le suivant : [motif de la renonciation]. Je reconnais également être informé(e) que toutes les garanties, dont les garanties décès, cessent à la date de réception par Suravenir de la présente lettre de renonciation.

  Fait à …………… le .….../………/……….

 Signature

Compte titres et PEA :

Vous pouvez vous rétracter sous un délai de 14 jours après signature de votre contrat. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter.

En effet, la procédure de rétractation dépend de l’état d’avancement de l’ouverture de votre contrat. C’est pourquoi il est préférable de nous demander directement.