Yomoni, faites le choix d'un investissement éclairé

Assurance-vie :

Vous pouvez vous rétracter jusqu’à 30 jours après ouverture de votre contrat. Cette demande de rétractation doit être envoyée par lettre recommandée avec avis de réception à l’adresse suivante :

Suravenir - Service Gestion Vie

232 rue du Général Paulet

BP 103

29802 Brest Cedex

Voici le modèle de courrier à envoyer :

Je soussigné(e) [nom, prénom et adresse de l’adhérent] déclare renoncer à l’adhésion au contrat Yomoni Vie, que j’ai signée le [date de signature du contrat] et vous prie de bien vouloir me rembourser l’intégralité des sommes versées dans un délai de 30 jours à compter de la réception de la présente lettre. Le motif de ma renonciation est le suivant : [motif de la renonciation]. Je reconnais également être informé(e) que toutes les garanties, dont les garanties décès, cessent à la date de réception par Suravenir de la présente lettre de renonciation.

  Fait à …………… le .….../………/……….

 Signature

Compte titres et PEA :

Vous pouvez vous rétracter sous un délai de 14 jours après signature de votre contrat. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter.

En effet, la procédure de rétractation dépend de l’état d’avancement de l’ouverture de votre contrat. C’est pourquoi il est préférable de nous demander directement.

You've successfully subscribed to Yomoni
Welcome back! You've successfully signed in.
Great! You've successfully signed up.
Your link has expired
Success! Your account is fully activated, you now have access to all content.