Yomoni, faites le choix d'un investissement éclairé

Comment puis-je suivre mon épargne ?

Vous pouvez suivre votre épargne et son évolution simplement en vous connectant à votre compte. L'accès est disponible 7j/7 et 24h/24.

Comment est mise à jour la position de mon portefeuille sur mon espace en ligne ?

Le principe général est que la position et la composition de votre portefeuille sont mises à jour quotidiennement sur la base de la valorisation de votre portefeuille en j-1.

Pour illustration : Vous consultez votre compte en ligne le mercredi 15 janvier. La dernière position que vous visualisez correspond à la date du mardi 14 janvier, soit la dernière valorisation de votre portefeuille de la veille.

Il se peut que la mise à jour de votre position ne soit pas visible dans votre espace client de façon temporaire. Ceci intervient dans 2 types de situation:

1) Jours sans cotation (jours fériés et week end)

2) Une opération est en cours sur votre contrat ou votre portefeuille :

  • Réallocation
  • Versement
  • Rachat
  • Modification de profil d'investisseur
  • Modification d'information personnelle
  • Modification de clause bénéficiaire
  • Opération sur titre (Fusion de titres, distribution de dividendes ou de coupons...)
You've successfully subscribed to Yomoni
Welcome back! You've successfully signed in.
Great! You've successfully signed up.
Your link has expired
Success! Your account is fully activated, you now have access to all content.