Yomoni, gestion éclairée

Comment puis-je suivre mon épargne ?

Vous pouvez suivre votre épargne et son évolution simplement en vous connectant à votre compte. L'accès est disponible 7j/7 et 24h/24.

Comment est mise à jour la position de mon portefeuille sur mon espace en ligne ?

Le principe général est que la position et la composition de votre portefeuille sont mises à jour quotidiennement sur la base de la valorisation de votre portefeuille en j-1.

Pour illustration : Vous consultez votre compte en ligne le mercredi 15 janvier. La dernière position que vous visualisez correspond à la date du mardi 14 janvier, soit la dernière valorisation de votre portefeuille de la veille.

Il se peut que la mise à jour de votre position ne soit pas visible dans votre espace client de façon temporaire. Ceci intervient dans 2 types de situation:

1) Jours sans cotation (jours fériés et week end)

2) Une opération est en cours sur votre contrat ou votre portefeuille :

  • Réallocation
  • Versement
  • Rachat
  • Modification de profil d'investisseur
  • Modification d'information personnelle
  • Modification de clause bénéficiaire
  • Opération sur titre (Fusion de titres, distribution de dividendes ou de coupons...)