L'équipe client Yomoni image de profil L'équipe client Yomoni

Nos clients parlent de nous : visionnez le témoignage de Grégoire 💬

Nos clients parlent de nous : visionnez le témoignage de Grégoire 💬

Découvrez ce que nos clients pensent de Yomoni à travers la saga “Nos clients parlent de nous”. Installez-vous confortablement et regardez le huitième témoignage de cette série avec Grégoire.

Ce que vous devez retenir…

Présentez-vous :

Bonjour, je m'appelle Grégoire. Je suis manager d'une équipe commerciale et papa de deux enfants : Gaspard (3 ans) et Léon (1 an et demi).

Comment avez-vous connu Yomoni ?

J'ai connu Yomoni il y a environ 4-5 ans, lorsque j'ai commencé à m'intéresser à la manière de faire fructifier mon épargne. C'est le côté start-up, digital et Français que j'ai trouvé intéressant. Et c'est pour cela que j'ai choisi Yomoni.

Au démarrage, l'idée était de faire fructifier l'épargne de la famille. Très rapidement, je me suis dit qu'il fallait aussi que j'en fasse bénéficier mes fils, Gaspard et Léon.

J'aurais bien aimé (lorsque j'étais enfant) que mes parents m'ouvrent une Assurance-Vie, avec un petit pécule, qui grossit de mois en mois et d'année en année.

Alors, à la naissance de Gaspard et Léon, j'ai ouvert un contrat d'Assurance-Vie Kid pour qu'une fois grands, ils puissent avoir un peu d'argent pour se lancer dans la vie (créer une entreprise, acheter un appartement, faire des études complémentaires, etc.)

Pourquoi avez-vous souscrit à cette offre ?

La première raison pour laquelle j'ai choisi l'Assurance-Vie Kid Yomoni est le fait que ce soit une offre parfaitement packagée. Autrement-dit, elle est pensée de A à Z pour les enfants. Deuxièmement, parce qu'il y a une possibilité d'investir ce contrat sur des produits responsables et donc plus respectueux de l'environnement.

Ce qui m'a plu chez Yomoni, c'était le fait d'avoir accès à des produits de financement avec un ticket d'entrée plus accessible que ne peuvent avoir les acteurs traditionnels.

Si vous deviez recommander Yomoni en une phrase, que diriez-vous ?

Yomoni de manière générale, c'est : simple, ergonomique et ça permet d'avoir accès à des produits d'investissement d'épargne qui sont performants.

PS : Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.

Investir constitue un risque de perte en capital.

Merci Grégoire pour votre témoignage ! 🚀

Vous avez un projet d'investissement ?

En quelques minutes, vous détaillez votre projet et nous vous proposons une solution adaptée à votre profil d'investisseur.

Les supports d’investissement présentent des risques de perte en capital.

L'équipe client Yomoni image de profil L'équipe client Yomoni
AUTEURS MULTIPLES. Nos conseils pour améliorer votre vie financière et mieux épargner.

Ecrans App Yomoni

Obtenez votre recommandation personnalisée
en moins de 2 minutes

Jusqu'à 500€ remboursés d'équivalent de frais de gestion avec le code WELCOME24 pour toute première souscription à une assurance-vie, un PEA ou un compte-titres jusqu'au 14 janvier 2025. Voir conditions

Les supports d'investissement présentent un risque de perte en capital.