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Nos clients parlent de nous : visionnez le témoignage de Paul 💬

Nos clients parlent de nous : visionnez le témoignage de Paul 💬

Découvrez ce que nos clients pensent de Yomoni à travers la saga “Nos clients parlent de nous”. Installez-vous confortablement et regardez le septième témoignage de cette série avec Paul.

Ce que vous devez retenir…

Présentez-vous :

Bonjour, je m'appelle Paul, j'ai 32 ans. Je vis à Bordeaux et je dirige une société dans le domaine du marketing et de la communication.

Comment avez-vous connu Yomoni ?

J'ai découvert Yomoni lorsque j'ai commencé à m'intéresser au sujet de la gestion de mon patrimoine et notamment sur l'organisation de mon épargne. Je me suis tourné assez naturellement vers mes banquiers et vers des conseillers de gestion en patrimoine. Cependant, j'avais des difficultés à avoir une lecture claire des solutions qui m'étaient proposées.

J'ai donc découvert Yomoni par l'intermédiaire de son blog qui m'a permis (via un certain nombre d'articles et de sujets) de me former et de monter en compétences sur le sujet de l'épargne et des finances personnelles.

Pourquoi avez-vous souscrit Ă  cette offre ?

J'ai souscrit à plusieurs offres chez Yomoni pour une vision long terme avec la répartition suivante :

  • une Assurance-Vie avec une Ă©pargne de prĂ©caution avec un profil P2 ;
  • une seconde Assurance-Vie pour une Ă©pargne plus dynamique, plus Ă©quilibrĂ©e avec un profil P6 ;
  • et enfin, plus rĂ©cemment l'ouverture d'un Plan Épargne Action, pour s'autoriser plus de dynamisme, plus de volatilitĂ© Ă©galement, mais sur une vision Ă  bien plus long terme.

Gardez en tĂŞte qu'investir comporte des risques, notamment de perte en capital.

Si vous deviez recommander Yomoni en une phrase, que diriez-vous ?

Si je devais recommander Yomoni, ça serait pour plusieurs raisons :

  • l'expĂ©rience client : c'est une rĂ©alitĂ©, dès que l'on commence Ă  se renseigner sur le site Yomoni, et plus prĂ©cisĂ©ment via le questionnaire, les Ă©changes avec les conseillers ainsi que le suivi de ses comptes, l'expĂ©rience est rĂ©ellement diffĂ©renciante par rapport aux interlocuteurs bancaires traditionnels
  • la pĂ©dagogie/la transparence : il y a une vraie vocation Ă  faire de l'Ă©ducation financière, autrement-dit de bien comprendre oĂą va son argent, dans quoi on le place et ça c'est fondamental
  • la philosophie de gestion passive grâce aux ETF, qui pour moi amène une rĂ©elle valeur ajoutĂ©e sur le long terme

Merci Paul pour votre témoignage ! 🚀

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