Votre expérience sur notre site est importante pour nous. Nous développons donc régulièrement de nouveaux services pour faciliter le suivi de vos placements.
Découvrez ici toutes ces nouveautés!
Personnalisez le nom de vos projets
Vous êtes nombreux à nous l’avoir demandé et nous avons répondu à vos attentes !
Que vous ayez plusieurs projets différents pour diversifier votre épargne, ou que vous ayez ouvert des contrats pour vos enfants, vous retrouver dans vos différents contrats n'était pas chose facile.
Vous avez maintenant la possibilité de personnaliser le nom de chacun de vos projets afin de mieux les distinguer dans votre espace client.
pourquoi pratiquer l'épargne-projet ? c'est l'objet de notre article dédié
Ainsi, si vous avez ouvert des contrats pour vos enfants, vous pourrez personnaliser leur libellé. Cela vous permettra de les différencier et de les suivre plus facilement.
Comment faire ?
C’est très simple, il vous suffit de cliquer sur le petit crayon à côté du libellé de votre projet, et saisir le nom de votre choix, puis cliquer sur le tic vert, et le nouveau nom de votre projet est enregistré !
Petite remarque : cette fonctionnalité n’est disponible que si vous détenez plusieurs projets.
Faites-vous coacher
Parce que nous sommes là pour vous accompagner dans vos projets, et vous aider à les réaliser, nous avons conçu le Coach Yomoni.
Cet outil suit de près vos projets d’épargne, en prenant en compte votre profil et vos objectifs (anticiper un achat, épargner pour votre retraite,...), pour vous informer et vous conseiller de manière plus pertinente.
Comment ça marche ?
Vous recevez des conseils pour mieux vous accompagner dans vos projets d’épargne, en fonction de différents événements sur votre contrat (souscription, mise en place de versement programmé, anniversaire de votre contrat,...), ou de l’actualité des marchés financiers...
Gérez vos abonnements
Vous avez dorénavant la possibilité de gérer vos abonnements et ainsi choisir les emails que vous souhaitez recevoir.
Comment faire ?
Directement dans votre Espace client, dans la rubrique “Mes informations”, vous pouvez vous abonner ou vous désabonner à l’envoi de notre Newsletter mensuelle, des conseils de notre Coach épargne, et de nos offres commerciales.
Mais nous sommes sûrs que tous les emails que nous vous envoyons vous intéressent !
Alors restons en contact !
Découvrez la nouvelle offre parrainage
Profitez de notre nouvelle offre de parrainage, disponible jusqu’au 30 septembre !
Faites découvrir l’offre Yomoni à vos proches, ils pourront ainsi bénéficier de la qualité de nos services, et profiter d’une prime pour leur première souscription.
En effet, du 1er juillet au 30 septembre, si votre filleul souscrit pour la première fois chez Yomoni pour un montant minimum de 1 000 €, vous toucherez tous les deux 60 €. Si le montant minimum investi est 5 000 €, vous toucherez tous les deux 100 €. Si le montant minimum investi est 10 000 €, il touchera 200 € et vous 150 €.
Cette offre n’est valable que dans le cadre du mandat d'arbitrage, c’est-à-dire pour tous nos profils d’assurance-vie (sauf les profils 1 et 2), de compte-titres ou pour notre PEA. Les profils 3 à 10 comportent une part en unités de compte, le capital que vous déposez n’est donc pas garanti.
Partagez votre code avec vos filleuls qui n'auront plus qu'à le renseigner lors de leur souscription.Voir les conditions générales.
Si vous n'êtes pas encore clients, alors ne tardez plus, et vous pourrez ainsi vous aussi profiter de cette offre, et faire bénéficier vos proches de nos services !