Yomoni : investissez mieux !

Découvrez ce que nos clients pensent de Yomoni à travers la saga “Nos clients parlent de nous”. Installez-vous confortablement et regardez le quatrième témoignage de cette série avec Samy.

Ce que vous devez retenir …

Présentez vous :

Bonjour, je m'appelle Samy, j’ai 31 ans et je suis entrepreneur dans le milieu digital.

Comment avez-vous connu Yomoni ?

Je suis tombé sur Yomoni lorsque j’avais 25 ans, âge où l’on commence à s’intéresser aux finances personnelles. J’ai commencé par ouvrir une assurance vie en gestion pilotée. Puis, de fil en aiguille, quand des problématiques liées à la trésorerie de mon entreprise se sont posées, j’ai contacté Yomoni pour savoir si ils pouvaient gérer ça à notre place et c’est à ce moment que j’ai découvert l'offre pour indépendants de Yomoni.

Pourquoi avez-vous souscrit Ă  cette offre ?

La question d’investir venait du fait qu’on avait déjà financé nos recrutements ainsi que nos projets donc nous avions un surplus de trésorerie qu’on ne voulait pas laisser dormir puisque l’argent qui dort sur un compte courant n’est pas bénéfique pour une entreprise

On cherchait donc une manière d’investir qui réponde à plusieurs critères : un accompagnement technique et humain de qualité, un investissement responsable qui ne nous prendrait pas de temps et qui serait vraiment géré à notre place par des professionnels et également une exposition au risque raisonnable et lissée pour ne pas représenter un risque trop important.

Si vous deviez recommander Yomoni en 1 phrase, que dirais-tu ?

Cette phrase serait un peu longue car, étant client chez Yomoni depuis de nombreuses années, je suis particulièrement enthousiaste !

Je dirai que le parcours client est extrêmement fluide et clair. Les performances et les tarifications sont très intéressantes et il est très plaisant de pouvoir surveiller facilement ses investissements et de pouvoir y connecter des outils tiers, si on en ressent le besoin, pour une approche beaucoup plus intuitive !

PS: Les performances passées ne présagent pas des performances futures

Investir constitue un risque de perte en capital.

You've successfully subscribed to Yomoni
Welcome back! You've successfully signed in.
Great! You've successfully signed up.
Your link has expired
Success! Your account is fully activated, you now have access to all content.