Yomoni, gestion éclairée


Fin septembre 2015 Yomoni bousculait le monde de l’épargne en rendant accessible un service de gestion enfin tourné vers les besoins de l’épargnant d’aujourd’hui. Depuis, c’est vous qui en avez fait un succès.

Un an après le lancement de Yomoni-vie, vous êtes déjà 15 000 utilisateurs, et 1 500 d’entre vous ont signé un mandat de gestion, pour un montant total de plus de 6 millions d’euros. Ces résultats illustrent bien que vous étiez à la recherche d’une prise en charge facile de votre épargne, en phase avec le mouvement que l’on observe partout dans le monde. Votre présence en nombre alors que nous ne pouvions pas communiquer nos performances, démontre que le modèle de délégation correspond aux besoins d’accompagnement des Français. Il démontre aussi que vous nous avez fait confiance, et confié votre argent avec pourtant peu de certitudes et aucune garantie

Nous sommes très heureux de pouvoir désormais partager avec vous les bons résultats de cette première année de gestion de nos profils d'assurance-vie. Ceux-ci démontrent qu’en appliquant avec discipline les théories financières contemporaines, en éliminant les frais inutiles et en sélectionnant avec rigueur les instruments financiers, nous pouvons offrir à tous, un portefeuille, diversifié, pour profiter de la croissance économique mondiale

Grâce à vous, Yomoni affiche un bilan prometteur un an après le lancement de la commercialisation de son assurance-vie. Nous allons continuer d’ouvrir au plus grand nombre la gestion sous mandat, restée trop longtemps réservée à une minorité de connaisseurs avertis et enfin proposer aux Français, même les plus novices en matière d’investissement, une solution qui cherche à faire fructifier leur épargne.

Il semble que vous ne vous référez pas à l’épaisseur d’une moquette ou au prestige d’une adresse pour sélectionner votre tiers de confiance financier. Vous considéreriez que le vrai luxe dans notre domaine se trouve dans la simplicité des interactions et dans la personnalisation des solutions. Vous l’évaluez autant par le temps et la sérénité qu’il vous apporte au quotidien que par les performances réalisées sur le long terme. Nous n’aurons pas de répit si nous ne sommes pas parmi les meilleurs sur ces deux sujets !

Le chemin est encore long, mais grâce à vous, nous avons pleins d’idées pour améliorer notre site web, initier de nouveaux services et simplifier encore plus la gestion de votre épargne. N’hésitez pas à nous solliciter, nous notons tout ! Les mois à venir seront riches en nouveautés. En effet, toute l'équipe n’a de cesse d'innover et de développer de nouvelles offres et fonctionnalités.

Chers clients, nous avons besoin de vous à nos côtés. Se faire connaître coûte cher et les frais prélevés par nos collègues banquiers leur donnent les moyens de leurs communications. C’est de bonne guerre. Notre succès passera donc par vous, par votre satisfaction et votre recommandation.

Nous vous rendons la parole. Désormais, c’est à nous d’écouter, de vous lire pour vous donner rendez-vous dans un an avec un bilan encore plus enthousiaste !

Merci pour votre confiance dès les premiers jours de Yomoni.

Pour ceux qui ne nous connaissent pas encore, n'hésitez pas à  tester notre service !