Yomoni, gestion éclairée

Chaque mois nous vous présentons les performances et les allocations des différents profils Yomoni. Ces dernières ont été établies au 31/03/2017 et, pour rappel, les performances passées ne préjugent pas des performances futures et ne sont pas constantes dans le temps. Les portefeuilles Yomoni sont investis dans les classes d'actifs via des ETF et fonds indiciels.

Tableau des performances


Nos positions tactiques




Les performances affichées ne préjugent pas des performances futures et ne sont pas constantes dans le temps. Les supports d’investissements proposés dans le cadre du contrat Yomoni-Vie fluctuent selon l'évolution des marchés financiers et présentent un risque de perte en capital.

Les supports d'investissements proposés dans le cadre d’un contrat d’assurance-vie ou d’un compte titres dépendent des marchés financiers et présentent un risque de perte en capital.

Allocation de la poche actions


Les allocations ci-dessus sont données à titre indicatif et peuvent évoluer dans le temps.

Pour continuer votre lecture de La Longue Vue :

Du côté de notre gestion — La Longue vue #17
En synthèseLe premier trimestre s’achève comme il a débuté, c’est à dire sur desperspectives économiques au beau fixe, qui restent propices aux actifs deperformance, comme les actions et les obligations risquées. Loin del’événementiel politique, les indicateurs d’activité présage d’une croissanc…