đ RĂ©trospective dâune annĂ©e lumineuse
En 2023, Yomoni nâa cessĂ© dâĂȘtre prĂ©sent dans les mĂ©dias et nous signons dâailleurs une annĂ©e record avec ces derniers.
Nos experts Charlotte Thameur, Olivier Malteste et SĂ©bastien dâOrnano ont trustĂ© les prĂ©sences dans les magazines spĂ©cialisĂ©s, dans la presse grand public mais pas seulement !
Dâabord cĂŽtĂ© tĂ©lĂ©vision Charlotte, chroniqueuse rĂ©guliĂšre dans l'Ă©mission âTout pour Investirâ sur BFM Business avec Lorraine Goumot, partage ses conseils en gestion patrimoniale.
Olivier intervient fréquemment sur B Smart aux cÎtés de Grégoire Favet, apportant son expertise sur le marché des ETF en France et en Europe.
Sébastien quant à lui, est un habitué des plateaux télévisés : il présente réguliÚrement les innovations de Yomoni sur BFM TV, Le RevenuTV, BSmart et BFM Business.
A la radio, Charlotte a contribuĂ© mensuellement aux Ă©missions âLe rendez-vous de lâĂ©pargneâ de Capital, Ă©voquant diffĂ©rents sujets comme la fiscalitĂ© lors dâun rachat de PER, lâinvestissement immobilier, les meilleures solutions pour Ă©pargnerâŠ
DiffĂ©rentes interviews ont Ă©galement Ă©tĂ© enregistrĂ©es pour Nostalgie ou encore Sud Radio afin dâĂ©voquer nos sondages rĂ©alisĂ©s auprĂšs des français chaque mois.
Enfin dans la presse papier, Yomoni a accompagnĂ© les grands mĂ©dias dans prĂšs de 1000 articles : Les Echos, Le Figaro, Le Monde, Capital, Le Point, LâExpress, Challenges⊠Une prĂ©sence qui a mis en lumiĂšre nos expertises tout au long de lâannĂ©e.
đ«š2023, annĂ©e sous le signe de la surprise !
đ€ PremiĂšre rencontre ?
En dehors des journaux et de la tĂ©lĂ©vision, nous avons eu la chance de rencontrer certains dâentre vous pour la premiĂšre fois lors de l'Ă©vĂ©nement "Yomoni comme Ă la maison" en septembre. đ
đ€ Lâoccasion de vous prĂ©senter notre nouvelle enveloppe Yomoni Immobilier, mais aussi et surtout dâĂ©changer dans un cadre convivial, Ă lâimage des valeurs de Yomoni.
Spoiler Alert : cette rencontre client nâest sĂ»rement pas la derniĂšre⊠đ€«
đ¶ïž Michel Polnareff sur vos Ă©crans
En octobre, Yomoni a lancé sa campagne de publicité avec Michel Polnareff.
Yomoni a une nouvelle fois su marquer les esprits en bouleversant les codes pour montrer aux futurs Ă©pargnants français quâil nâest jamais ni trop tĂŽt ni trop tard pour sâoccuper de son Ă©pargneâŻ.
DiffusĂ©e sur France TV, BFM ou encore TMC, vous aurez encore lâoccasion de visionner la publicitĂ© entre chacun de vos programmes tĂ©lĂ©visĂ©s prĂ©fĂ©rĂ©s durant cette nouvelle annĂ©e.
đ Yomoni X ELLE
Vous le savez sĂ»rement, un des objectifs majeurs de Yomoni, câest de rendre lâĂ©pargne accessible Ă tous, mais Ă©galement Ă toutes.
đ€ Ainsi, pour clore lâannĂ©e 2024, nous avons participĂ© Ă lâĂ©vĂ©nement ELLE Active autour de 3 enjeux phares : s'affirmer, prendre soin de soi et trouver du sens. Lâoccasion pour Charlotte Thameur, notre Directrice Conseil, de rĂ©pondre Ă toutes les questions, dâaccompagner et de sensibiliser les femmes prĂ©sentes aux ateliers.
đ Coup dâenvoi ! En septembre, notre sociĂ©tĂ© de gestion est devenue partenaire officiel de l'AS Monaco. ✠Ce partenariat ave
c lâĂ©quipe monĂ©gasque qui vise lâexcellence (actuellement sur le podium de Ligue 1) vise Ă renforcer la notoriĂ©tĂ© de Yomoni auprĂšs dâun public jeune et de la communautĂ© de supporters de lâASM.
đŁPodcast au casting 5 Ă©toiles
Tout au long de lâannĂ©e 2023, nous avons Ă©galement reçu de magnifiques personnalitĂ©s dans notre podcast âLâargent fait le bonheur (des autres)â en partenariat avec le magazine Society.
Bruno Solo ; Jean-Baptiste Descroix-Vernier ; Julienne Morisseau ou encore Arnaud Montebourg. DĂ©couvrez leurs confessions sur vos plateformes dâĂ©coute prĂ©fĂ©rĂ©es.
đ2024 : Encore plus haut, encore plus loin
Ce ne sont ici que quelques-unes des initiatives que nous avons menées.
Chacune de nos actions et chaque moment visait Ă proposer une expĂ©rience singuliĂšre et Ă transformer l'ordinaire de l'Ă©pargne en une aventure enrichissante. Cette expĂ©rience dâĂ©pargne, nous souhaitons la partager avec le plus grand nombre et nous continuerons dans cette voie.
Nos équipes ont relevé des défis passionnants et innové sans relùche.
Mais ce nâĂ©tait que le prĂ©lude.
En 2024, nous sommes impatients de poursuivre cette quĂȘte, d'explorer de nouveaux horizons et de continuer Ă creuser notre crĂ©ativitĂ© pour offrir des expĂ©riences toujours plus captivantes.
đ Stay tuned.