Nomination chez Yomoni : Gauthier HAEM prend la direction du service Conseil
Yomoni annonce la nomination d’un nouveau directeur commercial, Gauthier Haem. Avec cette nouvelle arrivée, Yomoni renforce son expertise patrimoniale et souhaite étoffer son équipe de conseillers privés pour répondre aux besoins de ses clients.
15 ans d’expérience dans la gestion de patrimoine désormais au service des clients Yomoni
“Son expertise dans la gestion de patrimoine, sa passion pour la satisfaction client pour et son leadership commercial seront autant d’atouts pour renforcer l’expertise patrimoniale de Yomoni et sa position de leader français de la gestion d’épargne en ligne.”
Sébastien d’Ornano, Président de Yomoni
Pendant 10 années, au sein de Groupama, Gauthier a activement contribué au développement de la gestion patrimoniale dans le département du Nord et a dirigé avec succès le lancement du service d’investissement immobilier locatif dans sa zone géographique. En reconnaissance de ses réalisations, il a été récompensé par le prix du développement commercial en immobilier en 2015. Pendant cette période, il poursuit ses études et obtient son diplôme d'Expert en Gestion de Patrimoine de l’Aurep.
Son parcours l'a ensuite conduit au sein du groupe Primonial, où il a d'abord occupé le poste de directeur du développement commercial avant d'être promu directeur régional. Sous sa direction, la région Nord/Normandie est devenue l'une des directions régionales les plus dynamiques de Primonial Gestion Privée.
Par la suite, Gauthier a rejoint Pretto en tant que directeur commercial, où il a supervisé une équipe d'une quarantaine d'experts en crédit et en assurance ainsi que leurs managers, avant de prendre en charge le cross-sell et les partenariats.
Aujourd'hui, sa mission chez Yomoni consiste à dynamiser et à étoffer les équipes de conseillers privés, à enrichir la gamme de solutions offertes par Yomoni et à étendre les services proposés par notre maison pour répondre aux besoins d'une clientèle de plus en plus exigeante.
La presse en parle