En ce début d'année 2025, nous sommes ravis de vous dévoiler notre toute nouvelle identité visuelle.
Chez Yomoni, nous franchissons une nouvelle étape dans notre développement, marquant ainsi un tournant dans notre histoire. Depuis notre création en 2015, nous n'avons cessé de faire évoluer le paysage de l'épargne en France et aujourd'hui, nous sommes ravis de vous présenter le nouveau visage de cette évolution.
Notre croissance témoigne de la confiance que vous nous accordez. Avec plus de 1,5 milliard d'euros d'encours sous gestion à la fin de 2024, nous avons connu une progression remarquable de 37% en un an. Mais nous ne voulions pas nous arrêter là et vous proposons une nouvelle identité visuelle.
Alors que tout change, notre essence reste intacte.
Cette refonte visuelle s'inscrit dans notre démarche d'optimisation, visant à vous offrir une expérience encore plus fluide et rassurante. C'est une évolution naturelle pour nous, qui avons toujours placé l'innovation, la premiumisation et la satisfaction au cœur de notre stratégie.
La vision est claire, proposer LA nouvelle forme de patrimoine : une solution de confiance et personnalisée, sérieuse, mais actuelle, pragmatique et humaine, pour ceux qui souhaitent construire leur patrimoine brique par brique tout en bénéficiant d’une gestion de qualité.
Cette nouvelle identité graphique est loin de l’agitation des solutions de trading à court terme. Elle s’appuie sur un concept fort : celui de la construction, de l’assemblage et de l’évolution. Chaque bloc représente un choix d’épargne, un placement, un moment clé de la vie. À l’image de l’épargne, chacun peut l’adapter à sa manière pour créer un patrimoine qui lui ressemble.
« Dans chacun de nos brandings, nous nous efforçons de trouver l’idée centrale qui constitue l'identité de la marque. Ici, cette idée est : la nouvelle forme de patrimoine. Pourquoi ? Car se constituer un patrimoine, c’est l'œuvre d’une vie. Notre volonté avec Yomoni est de rendre concret, tangible et personnalisé ce façonnage. Avec cette nouvelle identité nous démontrons concrètement en quoi Yomoni est une solution la simple, solide, moderne et personnelle pour investir sur le long terme” Baptiste Le Provost, Head of Brands chez Socialclub
Les changements concrets :
- Une identité visuelle premium reflétant la qualité de nos services
- Un design épuré pour une meilleure lisibilité de nos offres
- Une expérience utilisateur optimisée sur notre site et notre application
- Une communication plus claire sur notre expertise financière
Ce qui reste inchangé :
- Notre engagement envers une gestion d'épargne performante et transparente
- Notre approche basée sur une diversification intelligente des actifs
- Notre volonté d'offrir des solutions adaptées à chaque profil d'investisseur
- Notre vision long terme de la gestion de patrimoine
Bienvenue dans cette nouvelle ère de Yomoni, où la gestion d'épargne moderne rencontre l'expertise financière !