Yomoni : investissez mieux !

D’après le Digital report d’octobre 2022, WhatsApp est le 3ème réseau social le plus utilisé au monde : avec 2 milliards d’utilisateurs actifs en octobre 2022, l’application prend la troisième place des médias sociaux les plus utilisés après Facebook et YouTube.

En moyenne, les utilisateurs y passent plus de 17 heures par mois pour communiquer, ce qui témoigne de la popularité de la plateforme de messagerie instantanée.

Simplicité, confidentialité, fonctionnalités multiples… L’application a su séduire de nombreux adeptes dont vous faites certainement partie.

Et si, vous pouviez également gérer vos questions d’épargnant rapidement et simplement depuis votre messagerie instantanée préférée ? Ne cherchez pas plus loin : Yomoni vous propose un chatbot sur l’application star la plus téléchargée fin 2022 !

🚀Un chatbot WhatsApp pour plus de Rapidité

Pour Yomoni, vous mettre à disposition un chatbot WhatsApp, c’est avant tout l’occasion de vous fournir des réponses instantanées en temps réel pour répondre à vos questions.
Cela vous permet de gagner du temps et surtout d’obtenir une réponse rapide et précise en un temps record. Ainsi, où que vous soyez, vous bénéficiez en quelques instants d’une réponse claire, efficace et rapide.

💡 Tout comme nos produits, nous veillons à l’efficacité, la pertinence, la rapidité et la qualité de nos réponses sur l’ensemble des outils que nous mettons à votre disposition. Nous allions le meilleur de l’humain et du digital en vous proposant un chatbot construit par nos équipes clients !

👌🏻 Simplicité

Principe phare pour notre maison : simplicité et facilité d’utilisation !

Notre chatbot est conçu pour être d’une facilité déconcertante.

Vous n’avez besoin d’aucune compétence particulière pour interagir, vous trouverez réponse à votre question !

⏲️ Disponibilité

Vous pourrez contacter Yomoni de jour comme de nuit ! En dehors des heures d’ouverture de notre service client, notre chatbot pourra vous apporter des premiers éléments de réponse puis, si vous avez encore besoin d’aide, ce sont nos équipes qui prendront le relais !

✨Personnalisation

Nous avons programmé notre chatbot pour personnaliser au maximum votre expérience et pour que ses réponses vous soient les plus utiles possibles.

Vous l’aurez compris, notre choix de mettre en place notre chatbot sur l’une des applications de messagerie les plus populaires au monde n’a nullement été fait au hasard.

Chaque jour, Yomoni cherche à optimiser ses supports d’assistance afin d’améliorer les services que nous vous proposons pour vous accompagner au quotidien dans vos projets d’épargne.

N’hésitez pas à nous poser vos questions ici.

Vous avez un projet d'investissement ?

En quelques minutes, vous détaillez votre projet et nous vous proposons une solution adaptée à votre profil d'investisseur.

Les supports d’investissement présentent des risques de perte en capital.

Vous êtes abonnés à Yomoni
De retour parmi nous ! Vous êtes connecté.
Félicitations ! Vous êtes abonné.
Félicitations ! Votre adresse e-mail a été mise à jour.
Votre lien a expiré
Félicitations ! Utilisez le lien reçu par e-mail pour vous connecter.