Yomoni, gestion éclairée

Vous n’avez pas reçu le traditionnel courrier décrivant la dernière réallocation ? Pas d’inquiétude, nous n’avons pas arrêté d’ajuster les portefeuilles et la poste n’est pas non plus en grève. Nous avons simplement fait disparaître le papier !

Nous avons beaucoup de chance chez Yomoni, nos clients sont très créatifs et nous suggèrent quantité d’idées d’amélioration ou de nouvelles fonctionnalités. Depuis le lancement du service il y a presque un an, nous avons essayé de traiter un maximum de demandes. Ainsi nous avons élargi l’offre au compte titres et PEA, nous avons créé un profil sans risque pour permettre de tester l’expérience Yomoni facilement, le parcours d’ouverture de compte est maintenant 100% compatible avec le mobile et dernièrement nous avons ouvert la possibilité d’avoir plusieurs projets.

Si ces demandes étaient parmi les plus récurrentes, nous n’avions pas traité le retour le plus fréquent : débarrassez-moi de ces courriers qui encombrent ma boite aux lettres ! En effet, chaque réallocation, chaque versement, chaque retrait et beaucoup d’autres opérations donnaient lieu à un envoi papier (pour l’assurance vie). En mettant bout à bout ces milliers de feuilles adressées depuis un an, on atteint 7 000 km, soit un Paris / Point-à-Pitre sans escale ! Un comble pour Yomoni pour qui le 0 papier est presque une raison d’être. Comme souvent chez les Fintech le défi était technique (un peu) et réglementaire (beaucoup).

Tous les documents sont désormais disponibles dans la rubrique « Documents » de votre espace client. C’est plus pratique, avec les fonctions de tris par projet par type et par date vous retrouvez n’importe quel document en quelques secondes lorsque vous en avez vraiment besoin, c’est plus sûr, nous conservons l’intégralité documents sans limite de durée et le détail de votre projet ne risque pas de se retrouver dans la boîte aux lettres du voisin, c’est plus écologique.